Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

J'ai bien reçu vos proposition de date, c'est un succès, un grand merci.

Le hic car il y a toujours un hic lol...

Oui! Vous pouvez venir seul ou accompagné. 

Oui! J'organiserai une rencontre sur Perros guerrec, lanion. 

Non! Je suis désolée mais je ne peux gérer des rencontres hors département du 22, mais vous êtes les bienvenues. 

Je regroupe vos dates et vous ferai une proposition groupées dans la journée. 

Ouest-France Dinan mettra un article des qu'une date sera fixé sur notre rencontre.

J'ai informé ERAWN Baudet qui monte sur Paris des demandes que je trouve nombreuse sur Dinan.

Il monte cette semaine sur Paris afin de proposer une antenne France PARKINSON sur Dinan.

Je croise les doigts pour que cela fonctionne .

N'oubliez pas ! Certains et certaines m'ont envoyé leurs dates de dispo mais je ne peux répondre car vous appelez avec un fixe, donc pas possible d'envoyer de SmS. Je vous propose de me faire coucou par SMS ou mail.

Bisous les amis.

A bientôt.

Angélique 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :